Sujet : La documentation francais

Comme vous le savez le site est lié a la documentation FR de jQuery ...

Il serait temps de faire une MEGA mise à jour , dejà graphiquement le site a trop vieillit et ensuite au niveau des fonction qui ne sont pas du tout à jour.

Je compte bien refaire le site from scratch mais le design n'est pas ma tasse de thé il nous faudrait un template simple et lisible.

Ensuite on m'a conseillé (via: http://meetups.jquery.com/group/jqueryf … our-jquery)  de "lié" le site au forum mais je ne voie pas comment ...

Si vous avez des idées des suggestions, je suis preneur avant d'attaquer le ravalement de façade !

Re : La documentation francais

Mec ça tombe bien j'attendais que tu rentres de vacances pour t'en parler, je suis super open pour te filer un coup de main la dessus (niveau rédactionnel et design).

Je vais regarder pour lier le forum, je te dirais ce que j'ai pu glaner comme infos smile

J'avais pensé créer un forum "DOCUMENTATION" avec une discutions par fonction mais c'est la mort et trop complexe à gérer ...

L'avantage c'est que la base de données existe déja il ne reste que le design et le développement des pages mais je pense faire simple pour être efficace.

Je vais peut etre simplement recuprer le sty du forum simple et claire ..

Vous en pensez quoi ?

Le coup du forum par fonction n'est pas une mauvaise idée, ça pourrait filer un gros coup de pouce au ref (coté SEO, c'est deja pas mal on ressort bien sur google).

Pour ce qui est du style du forum pour la doc c'est nickel, ça permettrait de pas déstabiliser les utilisateurs smile

Validé pour le design ,

Je suis d'accord avec toi pour le SEO mais ca fait une liste un peur trop longue de créer une discution par fonction.

Je voie mal un utilisateur s'y retrouver la dedans.

En même temps il y a la recherche ...

Je reste septique sur l'utilité le taf est est énorme mais le résultat peut mega-booster le site et le forum... J'hesite ( ou je suis trop flemard )

La nuit porte conseil