Sujet : Rafraichir une liste après chargement

function listClick(letter, shop) {
                                            $('<li />').html("<a><h3>" + shop.Name + "<\/h3>"
                                            + "<p>" + (shop.Distance ? "Distance: " + shop.Distance + "<\/p>" : "")
                                            + "<p>" + (shop.Duration ? "Duree: " + shop.Duration + "<\/p></a>" : ""))
                                            .click(function () {
                                                displaypoiPage(shop);
                                            }).appendTo("#" + settings.listDiv);
                                        };

2

Re : Rafraichir une liste après chargement

Bonjour,

J'ai regardé rapidement votre site.
J'ai une différence entre Chrome et FF, votre erreur provient peut-être de la. (Sous FF) Le navigateur re-demande une localisation quand l'on clique sur "A pied" ou "Bar & Café".

Autrement, je ne sais pas qu'elle plugin vous utilisé, pourriez vous nous communiquer son nom exact ainsi qu'une url de téléchargement si cela est possible ?

En regardant un peu le html généré, j'ai remarqué qu'il n'y a plus aucune "class" sur les éléments après l'élément "ul#mylistview".
Mais vous devez déjà vous avoir rendu compte de cela, je ne puis vous aider d'avantage.

Cdlt,
Lochar.

4

Peut-être. Au premier appel du plugin, essayé de garder en mémoire dans une variable le retour du plugin. En principe il doit se retourner. Ce qui peut permettre ensuite de modifier votre paramètre travel directement sur l'objet, sans le re-créer, si ceci ne fonctionne pas, il va falloir coder une fonction pour réaliser ce que vous souhaitez.

var locator = $('#liste_poi').storeLocator();
....
locator.storeLocator({'travelmode': 'walking'});

Pour votre différence avec iphone, cela provient surement du fait qu'il n'y a pas de re-validation de l'envoie des données de géolocalisation, je ne sais pas trop a vrai dire.