1 Dernière modification par petite fée (25-06-2012 18:43:38)

Sujet : menu horizontal jquery sous explorer

/* ie styles for when js disabled */
ul { padding:0; margin:0; background:url(../fallback/navRight.gif) no-repeat 100% 0; font:16px Tahoma, Sans-serif; }
ul:after { content:"."; display:block; height:0; clear:both; visibility:hidden; }
li { height:44px; position:relative; float:left; list-style-type:none; background:url(../fallback/navBG.gif) repeat-x 0 0; }
li:hover { background:url(../fallback/navOverBG.gif) repeat-x 0 0; }
li:first-child { background:url(../fallback/navLeftIE.gif) no-repeat 0 0; }
li:first-child a { border-left:none; }
li:first-child:hover { background:url(../fallback/navOverLeft.gif) no-repeat 0 0; }
li a { display:block; padding:10px 20px; border-left:1px solid #999; border-right:1px solid #222; color:#eee; text-decoration:none; }
li li { width:auto; clear:left; }
li li:first-child { background:none; }
li li:hover { background-image:none; }
ul li li a:hover { border-right:none; }
ul ul { padding-left:2px; position:relative; left:2px; background:url(../fallback/subnavBG.png) no-repeat 100% 100%; }
li li { height:auto; width:98%; left:-2px; }
ul ul a { left:3px; }
ul ul a:hover { background:url(../fallback/subOverBG.png) repeat 0 0; }
ul a span { height:7px; width:12px; margin-top:8px; text-indent:-5000px; overflow:hidden; background:url(../fallback/indicator.png) no-repeat 0 0; }
ul ul li { background:none; }
ul ul li.last { margin-bottom:10px; }
ul ul li a { white-space:pre; border-left:0; }

Re : menu horizontal jquery sous explorer

Vu que c'est du HTML/CSS/JS, le serveur expéditeur de ton site n'est pas censé avoir d'impact. Quand tu parles d'explorer, je suppose que tu parles de IE. Vérifie juste que ce ne sont pas des différences de version d'IE, cela suffirait à expliquer.
Teste aussi sous Chrome, ce navigateur ne peut plus être oublié à l'heure actuelle (sous le mien, ça m'a l'air correct).

Bonjour Mathrobin,

merci de ton aide,

je parle bien d'ie, ma version est la 9.0
que je lance en local (localhost ou 127.0.0.1) ou que je lance la page depuis mon serveur, c'est le même internet explorer qui affiche la page. pourtant l'affichage est correct en local et pas sur le serveur.

avec les autres navigateurs (firefox et chrome, que j'ai installé ce matin sur tes conseils) ça marche.

aurais-tu une autre idée (ou quelqu'un passant par ici) pour m'aider à résoudre ce problème ?

d'avance merci,

Fée

<script src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.2/jquery.js"></script>
<script>!window.jQuery && document.write(unescape('%3Cscript src="js/jquery-1.7.2.js"%3E%3C/script%3E'))</script>

<script>!window.jQuery && document.write(unescape('%3Cscript src="js/jquery-1.7.2.js"%3E%3C/script%3E'))</script>

6 Dernière modification par petite fée (26-06-2012 11:37:46)

<script src="js/modernizr.js"></script>