Sujet : Publicité sur le forum

Je viens d'ajouter de la publicité sur le forum.

J'ai pas voulu en mettre dans le corps des forum pour ne pas gêner la lecture ...

Dites moi ce que vous en pensez , elle n'est pas trop géante ?

Re : Publicité sur le forum

Le popunder est plus que casse-pied.
Sinon, tu comptes rentabiliser ce forum ou juste payer l'hébergement ?! Quel est le but de cette pub ?!

Le but de la pub est de devenir multi-millionnaire évidement !

Plus sérieusement c'est juste pour rembourser les frais hébergements.

J'ai put désactiver les pop-under , normalement il n'y serons plus

Aïe aïe aïe, il y a du son maintenant.
Je me trouvais a téléphone juste quand le son a été lancé et plutôt fort en plus...

Je reviens sur le sujet des pub , faut vraiment que je fasse quelque chose , c'est trop énervant et encombrant ca m’énerve !!!

En dehors de adsence, vous connaissez d'autre solution moins intrusive que cette daube ?

J'avoue la pub me donne envie de me jeter par la fenetre...
Surtout sur ipad qui ouvre rebalance carrément sur l'appstore en fermant le navigateur :X

Essaye de voir chez Allotrafic, Advert Stream ou Criteo (mais je crois que criteo demande un minimum de traffic assez violent)...

Des demain je vire la pub, je verrais plus tard comment payer l’hébergement ...

Au pire une barre de liens Adsence pourrait être assez rentable pour payer le serveur ...

Hello,
Je ne comprend pas très bien en fait : tu as un serveur dédié ? Un mutualisé ?
Quel est son prix ?! En quoi est-ce que ça semble si difficile de se lancer dans cette aventure sans mettre de la pub partout (qui j'en suis persuadé ne te rapporte rien) ?!

Je suis revenu lundi dernier et j'ai été bluffé par la quantité de pub (pop under, sonore, ...). C'est vraiment insupportable.

10

La pub me raporte en moyenne entre 6 et 15euro par mois, le serveur me coute 120 euros an .

On est heberger chez chez infomaniak .

Et Oui ca rapporte pile assez pour rembourser le serveur ...

Je m'en occupe aujourd'hui smile

11

Voila Adieu Blogbang et ses popup .

Bonjour Adsence moins intrusif...

En espérant que ça convienne a tous.

12

Moi je me dis que toute peine mérite salaire.. Donc à mon sens, inutile de connaitre tes coûts pour savoir s'il faut te payer 1€ ou 1000€/mois. Tu offres un service, et si tu sais l'animer et faire venir du monde alors tu mérites ton salaire par la pub..
Et si tu te décidais à rendre l'accès payant.. c'est ton choix, un choix comme un autre.
De toute façon rien n'est gratuit dans ce bas monde.
S.

Je te rejoins completement sur le fait que tout travail mérite salaire, cela dit, il faut aussi savoir composer.
Rendre l'accès au forum payant serait une aberration au lancement d'un forum, on ne peut faire payer un service que lorsque l'on est au moins sur d'y trouver son compte, ce qui n'est pas forcément le cas pour un forum en lancement (malgré toute a bonne volonté des membres qui apportent leur aide).

Pour ce qui est de la pub en revanche, je considère normal d'en inclure, c'est la meilleure alternative au service payant, mais la encore, il faut faire le bon choix, une pub qui rapporte mais qui est hyper intrusive (pop-in, pop-under et autres) ça décourage les membres, et je suis pas sûr qu'on s'y retrouve fort gain/perte de traffic et faible gain/volume important smile

Je rejoins l'avis de MaitreKabba :-)