1 Dernière modification par forresst (28-03-2012 12:30:10)

Sujet : Blog hébergé sous Github avec Jquery Mobile

Bonjour à tous,

Je me permets de vous faire passer une petite info : je suis actuellement en train de tester la création d'un blog qui est hébergé grâce à Github et qui utilise jQuery Mobile.

Ce blog est assez Geek dans le principe, car toutes les mises à jour d'article se font via des commits sous Git.
Le petit avantage de ce blog, c'est qu'il est visible sur un navigateur de bureau, mais il peut aussi être visualiser sur un smartphone ou une tablette.

Voici la démo actuelle : http://forresst.github.com/

Si je vous parle de ce petit projet c'est que j'ai besoin de votre aide :
1°) Donner votre avis sur ce petit blog : toutes les remarques seront les bienvenues
2°) Le tester sur vos smartphones et tablettes (Merci de me préciser sur quelle machine et quelle version d'OS vous utiliser)
3°) Vos idées pour l'améliorer ...

Évidement, je commence juste le projet, donc il reste encore beaucoup de fonctionnalités à rajouter, en voici quelques unes à faire :
- Rajouter des tags pour regrouper les articles : En cours ...
- Regrouper les articles par date avec un petit compteur sur la droite pour connaitre le nombre d'article écrit le même jour (pour l'instant le compteur est toujours à 2) : OK c'est fait le 21/03/2012
- Faire une documentation pour utiliser ce petit blog : En cours ...
- Pouvoir utiliser des thèmes différents (En utilisant ThemeRoller pour Jquery Mobile)
- Automatiser au maximum la configuration du blog avec un seul fichier
- Trouver un nom à ce projet (Si vous avez des idées ?!?!)
- Etc ....

Merci d'avance
A+ Forresst

Re : Blog hébergé sous Github avec Jquery Mobile

Je vais tester cette semaine, je te ferais un retour le plus complet possible wink
Beau projet au passage

Re : Blog hébergé sous Github avec Jquery Mobile

Merci pour ton aide et tes encouragements !