Sujet : JQuery Mobile et Xajax

Bonjour,

J'utilise depuis peu la librarie JQuery Mobile  et je suis déjà confronté à un problème :s.

J'ai créé un formulaire avec divers filtres. Lorsque je clique sur le bouton de recherche, je fais appel à une fonction Xajax qui va récupérer les données du formulaire, et ensuite qui va m'afficher le résultat (dynamiquement) dans une div se situant dans la même page que le formulaire. En gros, je clique sur le bouton et je ne recharge qu'une "div".

Lorsque le résultat s'affiche, tout est brute, rien n'est mis en page par JQuery Mobile, alors que tout le reste de la page (formulaire avec les filtres) est bien mis en page.

index.php

<input  type="button" data-theme= "b" name="valider" value="Rechercher" onclick="xajax_fonction('param1','param2','param3','param4');"> 

Ce bouton sera bien mis en forme par JQuery mobile et va appelé ma fonction Xajax.

index.php

<div id = 'contenuResultat'  >                    
</div>

Cet div sera celle qui sera rechargé et qui contiendra le résultat renvoyé par la fonction XAJAX.

J'espère avoir été claire.

Merci de votre future aide.

2

Re : JQuery Mobile et Xajax

Bonjour,

Je n'ai jamais travaillé avec jQuery mobile donc je ne puis beaucoup vous aider, mais j'ai très rapidement recherché comment cela fonctionnez et n'ai n'ai pas trouver de doc sur votre fonction "xajax_fonction" pourriez vous nous en dire un peu plus ?

En espérant faire remonter votre post et qu'un expert jQuery mobile le vois cette fois ci.

Cordialement,
Lochar.